Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

TGNO Corp   

Beyond

HellspawnGaming | Publié lun 20 Nov - 21:48

En 2018 Frontier Développement lance une grosse série de MAJ appelé Beyond.

Elle sera disponible gratuitement pour les détenteurs d'horizon au premier trimestre et déployé en deux MAJ majeur Q1 et Q4 avec plusieurs petites MAJ entre les deux.
Ces MAJ seront accès sur l'ajout de nouveaux vaisseaux, de nouvelles textures pour les planètes et la grosse nouveauté un système Escadrons.
Il y aura donc du contenu narratif revu, un meilleur développement de l'expérience principal et l'ajout de nouvelles fonctions et contenus dans le jeu !

MAJ Q1 :

- Au niveau des ingénieurs Frontier veut modifier de sorte à ce que chaque jet soit une amélioration positive.

- Le système va être revu pour les criminels et la réaction des autorités.

- Le commerce va être amélioré au niveau des données commerciales afin de faciliter la revente et la marge sur l'achat au prix bas et la revente au prix haut.

- Ajout de nouvelles missions alliées pour stimuler le jeu en coopération.

- Refonte de toutes les surfaces des planètes avec plus de textures, de détails, de couleurs et de variété.

- Évolution de l'histoire du jeu pour emmener les joueurs sur la piste de la suite du jeu et du Lore.

- Le Galnet aura une fonction audio pour améliorer la narration du jeu, vous pourrez vaquer à vos occupations tout en écoutent les nouvelles de la galaxie.

- Des nouveaux vaisseaux.

- Une amélioration de la communication entre Frontier et la communauté sur le futur du jeu.



MAJ Q4 :

- Escadrons :

Une fonction très attendue sur Beyond le système escadron.

Les joueurs pourront enfin vraiment travailler ensemble grâce à une nouvelle structure d’organisation pour les corporations, vous pourrez gérer votre corpo de joueur IG grâce à de nouveaux outils comme pour les adhésions par exemple.
La communication entre membres sera elle aussi améliorée.
Mais ça ne s'arrête pas là, vous pourrez acheter une base mobile ( transporteur de flotte) ou les membres pourront apponter pour refaire le plein, réapprovisionner etc. très pratique dans certains systèmes en guerre où il n'y a pas de base assez proche ou avec des grands points d’emport !


- Minage :

Une grosse amélioration autour du minage et elle est aussi prévue afin d'en faire un métier à part entière avec ces risques et cette grande découverte, ce sera à vous trouver le filon qui paye !


- Les Planètes :

comme énoncé plus haut les planètes seront entièrement revue tout au long de la MAJ, nouveaux éclairages, amélioration de la dispersion de la roche et de leurs textures, amélioration des effets ambiants, amélioration des phénomènes planétaires, des effets volumétrique et de la vapeur. cette combinaison a pour but de créé des environnements plus riches et diversifiés pour l'exploration. ce sera une des plus grosses refontes des surfaces jamais opéré sur Élite Dangerous.


- L'Exploration :

L'exploration sera elle aussi grandement amélioré avec un flux d'exploration plus impliqué, plus efficace et satisfaisant.
Une nouvelle mécanique pour améliorer la recherche pour les missions ou les ressources particulières.
L'ajout d'un manuscrit d'exploration, une archive enregistrent vos découvertes, vos accomplissements, agissent comme un dépôt de la connaissance du jeu.
Il y aura aussi de nouveaux phénomènes comme des anomalies et bien d'autres choses passionnantes à découvrir !


À propos de l'auteur