Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

TGNO Corp   

Attaques Thargoids contre Aegis

HellspawnGaming | Publié lun 18 Déc - 7:43

Article RP TGNO :

Tragiques attaques sur plusieurs stations.


Au moment même où vous lisez cet article plusieurs stations ont été la cible d'attaques Thargoids, on déplore beaucoup de victimes à cette heure. Beaucoup de services de sauvetage, humanitaires et autres gouvernements sont sur place pour sauver un maximum de civils !
Ces attaques ciblées principalement l'organisation Aegis qui avait établi dans ces stations des laboratoires et usines de recherche et fabrication en armement anti-Thargoids.
Visiblement cette attaque visait essentiellement à paralyser les stations et donc ralentir Aegis dans leurs efforts de guerre anti-Thargoids. Les victimes de ces tragiques attaques seraient des dommages collatéraux pris entre Aegis et les Thargoids.


Aegis victime ou fautif ?


Si l'on se réfère au passé sombre de la fédération, de l'Empire et des secrets bien gardés de l'alliance, ils ne sont pas tout roses dans cette histoire !
En effet lorsque les superpuissances avaient par le passé rencontré les Thargoids ils ont ouvert les hostilités sans même chercher à comprendre leurs intentions qui visiblement étaient pacifistes déjà à l'époque.
Ils avaient par chance répandu un virus qui fit fuir les Thargoids, si l'Alliance n'était pas intervenue l'humanité porterait un génocide de plus sur les bras qui aurait rejoint la longue liste des espèces aliens effacées de la galaxie par les superpuissances.
Par la suite des partages diplomatiques, culturels et technologiques avait été mis en place entre nos deux espèces jusqu'à leur disparition totale de notre galaxie.
Les nombreuses recherches effectuées ces dernières années nous on fait comprendre leur nature, leurs technologies ainsi que leurs lieux de vie au sein de notre galaxie, en effet les Pléiades sembleraient avoir été peuplé par les Thargoids bien avant nous.
La fédération ainsi que l'Empire mènent une traque aux Thargoids depuis plus de deux ans qui a débuté dans les systèmes autour de Mérope après des soupçons de leur retour, plusieurs vaisseaux Thargoids venus en éclaireur ont été détruits. Une fois de plus l'humanité a tiré le premier !



Très surprenant, l'Alliance avec la Fédération et l'Empire se sont associés pour créer Aegis afin de se préparer à une guerre contre une espèce alors que nous n'étions pas encore envahis, auraient-ils des informations dont nous ne disposons pas ? Comment savaient-ils qu'ils arrivaient et surtout qu'ils venaient nous faire la guerre ?
On peut donc en conclure qu'il y a un complot au plus haut rang en place et que les Thargoids ont été attendu voire espionnés jusqu’à ce jour, l'Alliance à mon sens a des choses à nous dire car leur changement de comportement envers les Thargoids est surprenant au contraire de la Fédération et de l'Empire qui reste fidèles à eux-mêmes !
Aegis en prenant QG dans des stations civiles, après leurs agissements et déclarations de guerre contre cette espèce ont mis en danger non seulement les civiles de ces stations mais l'humanité toute entière. Doit-on les tenir pour responsable de ce qui nous arrive ?


Les Thargoids et l'humanité.


Malgré les nombreuses victimes que l'on pleure aujourd’hui et sûrement même demain les fais sont clairs, la guerre est désormais inévitable mais pas totale !
Je peux presque affirmer que seul Aegis est ciblé par les Thargoids et qu'ils n'ont pas pour but de rayer l'homme de la galaxie, Notre avenir et les pertes civiles sont entre les mains d'Aegis qui a pour seul devoir et responsabilité de protéger les populations pas de les mettre au milieu de la mêlée. Ils doivent mettre en place des bases stratégiques hors des zones habitées afin de limiter les pertes civiles et assumer seul les répercutions de leurs actions.
Pour l'heure nous ne savons pas pourquoi les Thargoids sont de retour mais ils sont arrivés passivement et c'est nous qui les avons agressé en premier une fois de plus.


En conclusion.


Pour conclure le gouvernement TGNO pointe Aegis comme responsable de ces morts tragiques car ils ont lancé les hostilités et se sont mêlés aux peuples pour préparer leur guerre. Les Thargoids ne sont pas excusés de leurs actes mais aux vues des événements combien des leurs sont morts également. Il n'est pas trop tard pour essayer de ramener la paix et trouver un terrain diplomatique avant de faire plus de victimes innocentes et atteindre le point de non-retour.
Si la guerre prend une mauvaise tournure nous devrons protéger les populations innocentes mais le gouvernement TGNO ne prendra pas part à cette guerre au côté d'Aegis qui vise clairement un génocide qui a des allures d'OPA sur les technologies Thargoids aux vues du passé des superpuissances et de leurs agissements secrets de ces dernières années.


À propos de l'auteur