Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message  X HunT3rR X le Sam 1 Juil - 1:30

Bonjours, ici le commandant X HunT3rR X !

Alors voilà, étant grand, grand fan d'astronomie et rêvant parcourir l'infinité de l'espace, je suis un grand fan du jeu, que j'ai découvert l'année dernière, malgré que le jeux soit géniaux j'aimerais bien mis épanouir avec d'autre commandant, tous aussi jouasse et sympathique que je puis l'être, la description de votre groupe ma plus et voilà pourquoi je postule !

Je joue donc sur Xbox, j'utilise le plus souvent mon annaconda ou mon ASP Exp, je suis un grand fan de l'explo (de l'intrigue des Thargoïds),malgré que pour le moment je ne m'éloigne pas plus de 3000 al de la bulle humaine, pour économisé et fité mais vaisseaux a leur plein potentielle, je fait pas mal de commerce, et surtout du transport de passager (un peut plus de 200 missions de passager a mon actif), je ne fait en aucun cas du combat pvp de mon plein grés, mais je suis sur de savoir manier mes vaisseaux contre d'autres joueur au mauvaise intention.

Voilà en espérant pouvoir bientôt parcourir l'immensité de la Galaxie a vos côtés,
Sur ce, bonne soirée/journée a vous !
X HunT3rR X
Recrut
Recrut

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message  HellspawnGaming le Sam 1 Juil - 2:00

bonjour cmdr Smile
cela fait toujours plaisir d'accueillir de nouveau membres pour grossir nos rangs Wink
Comme tout nos nouveaux membres tu sera soumis a 1 mois d'essai histoire de voir si tu t’intègre bien dans nos rangs, si tu joue bien notre RP et si tu respecte notre charte.
je te contact sur Xbox pour faire connaissance, a bientôt cmdr !

____________________________________________________________________________________________________

Leader TGNO Corp Gérant du G.P Xbox ED.fr et Fondateur administrateur du projet Symbiose
HellspawnGaming
Leader
Leader

Fiche Commandant
TGNO:
TGNORôle 1Rôle 2
Rangs [ Leader ][ Gouverneur ]

Allégeance: Indépendant
Rôle principal: Explorateur

https://elite-dangerous.fr/forum/s-t-a-r-secours-assistances

Message  On3 PuNiSheR le Lun 3 Juil - 21:16

pale

____________________________________________________________________________________________________
" La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. "
On3 PuNiSheR
Gouverneur
Gouverneur

Fiche Commandant
TGNO:
TGNORôle 1Rôle 2
Rangs [Gouverneur][Résistant]

Allégeance: Indépendant
Rôle principal: Commerçant

Message  Contenu sponsorisé