Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message  TictacLePanda le Jeu 5 Oct - 2:37

Bonjoir à tous je me présente, j'ai 19 ans je m'appel pierre mais j'ai pris le nom de TictacLePanda depuis maintenant 10 ans et oui ! J'ai pris connaissance de la corporation par le commandant mashicouli, a grand coup de spam dans la b... ouche, et j ai tout de suite adhérer à l'idée et par la suite j ai fait la connaissance d'une partie de l'equipe en vocal et ils m'ont tout de suite bien tout expliqué et ça a confirmer mon idée de vous rejoindre si c'est possible car j'aime l'idée de base et le RP ma plu et bien évidemment la communauté aussi.                              
             Bien à vous qui me lisez, Messire Panda pour vous servir.
TictacLePanda
Recrut
Recrut

Revenir en haut Aller en bas

BVN

Message  xpold le Jeu 5 Oct - 19:46

Bonjour à toi cmdr je me présente je suis le membre (TARTIFLOUSE) qui s'occupe des recrutements ô pré de la TGNO. 
Je vien ver toI car je vien de voir t'a demande. je suis heureux de t'accueille dans la TGNO se pandent ô pré de la tgno les nouveau membre on 1 moi d'essai au pré de la corpo si tous va bien au bout de ta période d'essai tu serra accepter au pré de la corpo comme un membre.
Je t'invite à rejoindre le ou les groupe d'ami çan les membres son conecter pour passer le petit bonjour:) sinon bons vols dans la galaxieau plaisirs de vous revoir.

(BIEN LIRE LE RP)
xpold
Recrut
Recrut

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut