Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message  ByMcGrosbob le Jeu 30 Nov - 17:19

Bonjour a tous,
Je suis un joueur attiré par les jeux de simulation et les stratégies pacifique, et gros joueur sur Battlefield. (xbox et anciennement pc)
Depuis plus d'un an sur Elite, je me suis déjà préparer avec un MKIV et Anaconda, sur les conseil d'ancien, dont Hellspawngaming.
Je me concentre sur le combat et l'exploration, mais aussi prêt a envisager tout autre activitées au vue des différentes relations galactique présente et future.
J’espère rejoindre votre team, dont le role play me correspond bien. Et j'ai déjà pu apprécier un peu l'esprit d’équipe qui s'y trouve.
Le futur a long terme du jeu et de votre stratégies, laisse songer à de belles et longues heures de jeux novateur...
Prêt à l'engagement.

Grosbob
ByMcGrosbob
Invité

Revenir en haut Aller en bas

BVN

Message  xpold le Ven 1 Déc - 3:03

xpoldo7 CMDR

Je me présente CMDR TARTIFLOUZE staff recrutement

NOUS SOMMES UNE CORPO PVE LE PVP EST INTERDIT SAUF EN CAS D'AGRESSION POUR CE DÉFENDRE UNIQUEMENT.
BIEN LIRE LA CHARTE AINSI QUE NOTRE RP AVANT TOUTES CHOSES.

- Auprès de la corpo les nouveaux membres sont soumis à 1 mois d'essai. Après le mois d'essai si tous c'est bien passé la personne sera admis officiellement.
- Nous demandons que les membres de la corpo passent dans les groupes d'amis ( membres Xbox) ou sur notre Discord ( membres PC) pour jouer avec nous.
- En ce qui concerne nos systèmes on demande de faire quelques missions pour maintenir notre l'influence et que vous passiez allié pour la corpo.
Pour les guerres d'influence ou les guerres de prise de pouvoir on demande votre participation si vous avez un vaisseau pour le combat PVE, je vous invite à en fit un qui tient la route.

Sur ce Fly Safe Cdmr !
xpold
Leader
Leader

Re: Candidature

Message  On3 PuNiSheR le Ven 1 Déc - 11:35

pale

____________________________________________________________________________________________________
" La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. "
On3 PuNiSheR
Gouverneur
Gouverneur

Fiche Commandant
TGNO:
TGNORôle 1Rôle 2
Rangs [Gouverneur][Résistant]

Allégeance: Indépendant
Rôle principal: Commerçant

Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé