Coucou c'est Pépé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucou c'est Pépé

Message  Invité le Jeu 12 Jan - 7:46

Prénom: Dormeur. Nom: du val. Dormeur comme le nain et du val comme "Le dormeur du val". Si-si je précise pour que vous ne me demandiez pas si je suis du Val fourré ou du val d'Argenteuil. Ca s'est vu, figurez-vous.

Bientôt 3 fois majeur affraid , une épouse et 3 chiens. Ouh! la!la! déjà 22 h ; faut que je me dépêche sinon je vais pas faire ma nuit,et pis mes 3 neurones commencent à plier les gaules et je risque de dire des âââneries.
Je joue sur Xbox one depuis le 1er janvier. 10 jours, 4 de tutos -merci Aymeric, Neval et Rétrolove. CoucouJ'ai le Adder et chaque fois que l'appontage automatique se met en branle, mes genoux tremblotent d'émotion.
Se poser sur une valse viennoise, c'est si beau. On se croirait sur Antenne2 au concert du nouvel an qu'on ne rate jamais avec ma bonne mie... et mon Gévéor.

Je joue comme un rentier; je me balade et je ramasse des sous. Missions, commerce. Pour l'instant c'est tout ce que je fais. Je vais un jour me mettre à l'exploration mais avant il me faudra acheter une nouvelle baignoire; plus grande, avec plein de portes.

Le combat aérien c'est pas trop mon truc; comprenez pas du tout. Ou alors je reste derrière et je vous encourage.
Mes parfums de glace préférés sont le citron et la pistache. J'adore ce jeu, je sens que je vais rester un moment dessus et comme j'ai personne dans ma liste d'amis qui le possède, je jetais un oeil distrait sur les forum Ed frankreich lorsque je suis tombé sur une bande de jeunes qui paraissaient pouvoir convenir à mes attentes: Vous!

Ma brosse à dents est rose et je porte toujours les mêmes t-shirts, ceux qui sont au-dessus de la pile. Mais je ne vais pas non plus tout vous révéler le même jour.
Une chose que vous devez savoir avant de m'accepter: Mon placenta a trempé dans la Billette. Bonne fin de soirée à toutes et à tous. Dormeur dixit.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

salut l'ami :)

Message  HellspawnGaming le Jeu 12 Jan - 8:27

Bonjour a toi Cmdr !

Pourrait tu préciser ton intention STP car tu t'est tromper de rubrique, tu est ici dans l'espace présentation des nouveaux membres officiellement reconnue.
S'il s'agit d'une requête pour postulé chez nous, ton post n'est pas au bonne endroit. ( espace recrutement )
s'il s'agit d'un recrutement, tout nouveau membres doit passer au moins 1 mois avec nous avant d'être reconnue TGNO afin de déterminer déjà si nous nous entendons bien, si tu joue suffisamment a Elite avec nous et afin d'éviter de recruter des troublions.
ps : Tu m'a fait taper une barre avec ton texte ! Wink

MODO ON //
Ton post a était déplacer dans la bonne rubrique.
// MODO OFF

Dernière édition par HellspawnGaming le Lun 16 Jan - 5:13, édité 5 fois

____________________________________________________________________________________________________

Leader TGNO Corp Gérant du G.P Xbox ED.fr et Fondateur administrateur du projet Symbiose
HellspawnGaming
Leader
Leader

Fiche Commandant
TGNO:
TGNORôle 1Rôle 2
Rangs [ Leader ][ Gouverneur ]

Allégeance: Indépendant
Rôle principal: Explorateur

https://elite-dangerous.fr/forum/s-t-a-r-secours-assistances

Re: Coucou c'est Pépé

Message  CMDR sfienchow le Jeu 12 Jan - 8:28

bienvenu a toi CMD Dormeur du val,ayant lu ta bio je constate l'ouverture d'ésprit que tu peux avoir(bien marrante)n'ésite pas a nous rajouté.....TERMINÉ
CMDR sfienchow
Gouverneur
Gouverneur

Fiche Commandant
TGNO:
TGNORôle 1Rôle 2
Rangs [Squad-L][Gouverneur]

Allégeance: Empire

J'ai vu le panneau recrutement...

Message  Invité le Lun 16 Jan - 12:39

...et je suis entré. Mes intentions sont tout à fait louables, puisque je veux aider la résistance.
Bon, comme d'habitude j'ai dû mettre la charrue avant les boeufs ; je l'ai dis, je suis 3 fois majeur. Vindiou! Je vais dans la rubrique recrutement pour me faire recruter et v'là t'y pas que c'est pas la bonne rubrique.
Je vais tout relire et je vous recontacte.Bye!
Invité
Invité

Message  HellspawnGaming le Lun 16 Jan - 13:52

Pas de souci nous somme cool et détendue !
je voulais juste savoir si tu voulais être recruté ou pas Smile
maintenant si tu le désire on fera un groupe pour discuter et apprendre a ce connaitre, tu aurait ta place parmis nous car même si nous somme sérieux dans le recrutement rapport a des probléme que nous avons rencontrer nous somme tous un peut beaucoup fada sur les bords, ..... ok même au milieu ! drunken
au plaisir de ce rencontrer Dormeur du val Idea

____________________________________________________________________________________________________

Leader TGNO Corp Gérant du G.P Xbox ED.fr et Fondateur administrateur du projet Symbiose
HellspawnGaming
Leader
Leader

Fiche Commandant
TGNO:
TGNORôle 1Rôle 2
Rangs [ Leader ][ Gouverneur ]

Allégeance: Indépendant

https://elite-dangerous.fr/forum/s-t-a-r-secours-assistances

Message  Invité le Lun 16 Jan - 18:09

Génial! Je suis connecté tous les soirs. Aujourd'hui ça sera un peu plus tard que d'habitude car je sors, mais je te dis "à très bientôt". Idea
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut