Pegasi Sector Commonwealth [FR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pegasi Sector Commonwealth [FR]

Message  HellspawnGaming le Lun 15 Jan - 12:40


Nous annonçons la naissance d’une nouvelle alliance entre les factions suivantes :
- Beasts of Bestia ( http://inara.cz/wing/1204 )
- DaVinci Corp ( http://inara.cz/wing/199 )
- Muro Independents ( http://inara.cz/wing/1069 )
- Tesla Royal Industries ( http://inara.cz/wing/1929 )
- The Forgotten ( http://inara.cz/wing/527 )
- Black Omega (http://inara.cz/wing/574 )
- Chimera (https://inara.cz/wing/294)
- Tethys Empire Crew (https://inara.cz/wing/1929)
- Xukong Nexus (https://inara.cz/wing/2402)
-TGNO Corp (http://www.tgno-corp.com)

La principale caractéristique de cette alliance est l’extrême proximité des membres de ses faction. L’objectif consiste à configurer un environnement où les joueurs peuvent partager vie commune de jeu et des manifestations massives, la proximité est la clé d’une coopération réelle et du dispositif visant à améliorer l’expérience de jeu, en résumant :


-Partage d’intel et de connaissances, que ce soit de nature lore ou mécanique.
- aide
réciproque sur les activités BGS, War/Expansions/Lockdowns/etc.
-aide
réciproque contre d’autres joueurs, menaces connexes.
-Promotion et soutien à plus de divertissement des activités comme tournois, courses et ainsi de suite.


Pourquoi le nom :
Vue depuis la terre, les systèmes domestiques des Factions concernées sont toutes situées dans la Constellation de Pégase, dans le jeu la zone est généralement connue sous le nom de Pegasi Sector.
Les termes dans le nom mettent l’accent sur le caractère « local » de cette alliance faite par Factions géographiquement près de les une des autres.
Commonwealth incarne parfaitement la nature de ladite coopération, à poursuivre le bien être IG des Factions de celle-ci.

The Navy :

Dans le but d’impliquer les acteurs dans des activités communes, PSC dispose d’une Navy, avec les officiers et gradés acquises par la dynamique participative.
L’événement : savoir c’est pouvoir ; PSC effectuera toutes les mesures nécessaires concernant la collecte d’informations, également par des initiatives exploratoire/militaire.
Une formation permanente est un must pour une marine efficace ; PSC propose des sessions de formation continu planifiée.
La vie dans l’espace est dure ; PSC mettra en place des événements ludiques comme des courses, tournois. 


Ici l’accord du Pegasi secteur Commonwealth

Spoiler:

Nous, ce qui représente un groupe de Factions placés dans les limites de ce qu’on appelle le secteur Pegasi, dans l’intérêt de créer des liens d’amitié et de fraternité, assurer une coexistence civile, promouvoir la croissance et le développement pour nos Factions, fournir des outils pour partager des événements et des temps de jeu commun et généralement s’aider mutuellement à avoir une agréable expérience de jeu, créer ce qui se passe sous le nom de Pegasi Sector Commonwealth en signant le tableau constitutionnel suivant. 


Article I

-Tout d’abord, Pegasi Sector Commonwealth est censé fournir un amusement et un environnement de jeu sain pour ses membres, promouvoir l’amitié et la coopération entre eux et s’entraider en général.

- les jeux du Commonwealth se fonde sur les principes de tolérance et d’égalité, pas de taille ou de puissance militaire étant la cause problématique des différences de statut permanent entre les Factions et leurs membres.

- les jeux du Commonwealth est également conçu comme un outil pour l’agrégation, par conséquent, aucune de ses activités ne sont obligatoire pour les membres, mais la participation est fortement recommandée en raison des principes susmentionnés de l’agrégation.


Article II

-Pour des besoins de manutention, coexistence civile et travaille, toutes activités à but coordonnée, le Commonwealth établir un organe dénommé « Conseil », ses membres vont être appelés « Conseillers » chaque faction peut désigner un nombre compris entre un et trois d'entre eux pour siéger au conseil.
-Les conseillers ont un mandat à vie, qui peut être révoqué soit par leur propre Faction ou en procédant à un vote du Conseil dans le cas où le conseiller afficherez un comportement contre les règles de bonne conduite et de manières.

-Toute décision que prendra le Conseil, est gouverné par un vote. Chaque Faction est autorisée à seulement une voix, quel que soit le nombre de conseillers et tout autre facteur.

-Une motion est adopté est gérée par la majorité, suivant la définition de protocole TSC, les votes illégaux ne sont pas inclus dans le total des voix et la majorité des voix sont défini comme étant plus de la moitié de tous les votes admissibles.


Article III

-Le Commonwealth est une organisation en constante évolution, les nouvelles Factions seront autorisées à nous rejoindre aussi longtemps qu’ils partagerons un état d’esprit convivial, les membres de Factions peuvent être retiré en cas d’infractions graves et répétées à la présente Constitution.

-Pour s’assurer des principes énoncés à l’Article I, pour qu'une faction puisse rejoindre l'alliance leur système principal doit êtres à 100 années-lumière de tous les systèmes principaux des autres Factions, les postulants peuvent être parrainé par un des membres du Commonwealth. En ce qui concerne l’Article II, la décision finale est prise par vote.

-La séparation d’une Faction du Commonwealth, est une mesure extrême qui doit être prise uniquement lorsque toutes les autres solutions diplomatiques pour réparer la situation sont jugées veine, il faudra au moins deux Factions membres pour parrainer la proposition. Ce nombre peut être soulevé à l’avenir si les membres du Commonwealth sont unanime pour oppérer un tel changement. En ce qui concerne l’Article II, la décision finale est prise par vote dans ce cas la aussi.


Article IV

-La question des expansions est gouvernée par un principe « Premier arrivé, premier servi », alors la premiere Faction membre à atteindre un système acquiert les droits de devenir dominante. Pour garder les choses civiles et poli, les conseillers devraient activement discuter sur les politiques d’expansion de leurs Factions, afin de ne pas ce gêner les uns des autres.

-le BGS des factions ne doit pas être une cause d’attrition ou de conflit, ainsi dans le cas d'un changements soudains dans un État de système, des pourparlers civiles se tiendront pour résoudre tout problème.
-Une Faction peut choisir de renoncer à leur statut « Dominant » et le laisser à n’importe quel autre Faction, en donnant la priorité au Commonwealth si ceux si en avait fait la demande. Si n’importe quel système est donné à une Faction non membres dans le cadre d’un accord diplomatique tous les membres du Commonwealth doivent respecter cela.


Article V

-Afin d’assurer leur bien-être et de fournir un moyen pour leurs membres de jouer ensemble, les factions du Commonwealth peut demander l'appui pour quoi que ce soit concernant leur BGS. Il peuvent demander au conseil de l'aide en passant de la planification des expansions et des systèmes de gestion, ou encore pour des activités de jeu comme faire des Zones de Combat ou du bounty ensemble, cela n’étant ne pas limité aux activités militaires.

-Pour la création et application de jeu de rôle pour l’amusement général, plusieurs groupes de joueurs peuvent être créés, comme un corps de marine d’exploration ou de minage, leur existence est voué à laisser les joueurs s’amuser ensembles.
-Comme indiqué dans l’Article I, rien de tout cela n'est obligatoire, et aucune Faction ne portera de conséquence pour leur non participation à ces activités.


Article VI


-En cas de conflit chez une Faction du Commonwealth avec une autre faction de joueurs externe, les membres sont invités à fournir tout le soutien qu’ils peuvent rassembler. Cela ne vise pas nécessairement qu'une aide militaire, mais peut être n’importe qu'elle aide qui peut montrer à nos amis qu'ils ne sont pas seuls.
-Avant tout engagement militaire en PVP, une solution diplomatique doit être tentée, surtout par les Factions qui ont les voies et moyens de le faire. Une fois toutes approche diplomatique échoue, un Vote est nécessaire pour engager formellement le combat.
-Enfin, le Commonwealth ne vise pas à conquérir. Ainsi, contre d’autres joueurs, ses forces et ses ressources sont destinés pour le Self défense.


Voulez-vous nous rencontrer ? venir sur notre Discord ou sur notre page Inara

____________________________________________________________________________________________________

Leader TGNO Corp Gérant du G.P Xbox ED.fr et Fondateur administrateur du projet Symbiose
avatar
HellspawnGaming
Leader
Leader

Messages : 182
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 36

Fiche Commandant
TGNO:
TGNORôle 1Rôle 2
Rangs [ Leader ][ Gouverneur ]

Allégeance: Indépendant
Rôle principal: Explorateur

https://elite-dangerous.fr/forum/s-t-a-r-secours-assistances

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum