Candidature Sinte Gulari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Sinte Gulari

Message  Sinte Gulari le Mar 17 Avr - 23:22

Bonjour à tous,

Après m'être inscris sur le forum FR Elite : Dangerous, j'ai fais le tour des groupes existant. Si je suis ici, c'est parce que jouer en groupe m'interesse, et que de mon point de vue l'immense contenu du jeu ne se révèle qu'à plusieurs. Vous avez donc la raison de ma candidature ici. (pas mal le spot vidéo au fait !)

Donc, je joue sur Xbox one, j'exploite en ce moment un gisement pristine dans la bulle humaine et vous pourrez me croiser dans mon Keelback, rock du 21eme siècle hurlant dans ma boite de conserve, à tirer sur mon abruti de second qui pilote mes précieux chasseurs. (Un brave pnj) j'ai néanmoins lu votre rp et j'ai la théorie pour savoir ou je mets les pieds. 

J'ai pas ma licence de pilote depuis bien longtemps, mais faut parfois savoir courir avant de savoir marcher...
J'ai lu votre charte et ma foi, je n'y vois rien à y redire. Lu et approuvé.

Le seul point noir pour l'instant c'est que j'suis aphone. Ahem, en fait j'ai pas de casque, le miens à rendus l'âme mais j'finirais bien par avoir un billet qui traîne pour ce précieux outil.

Merci de m'avoir lu, a la prochaine ! 

SinteGulari
Sinte Gulari
Recrut
Recrut

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Sinte Gulari

Message  On3 PuNiSheR le Lun 23 Avr - 22:54

Laisse moi d'abord te souhaiter la bienvenue,

Hellspawngaming va t'expliquer dès qu'il pourra la marche à suivre.

Excuse nous pour le retard car en ce moment il est très pris.

De ce fait, j'espère te croiser en jeu mais aussi par antenne (groupe d'amis).

J'espère que l'on pourra te faire confiance !

____________________________________________________________________________________________________
" La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. "
On3 PuNiSheR
Ambassadeur TGNO
Ambassadeur TGNO

Fiche Commandant
TGNO:
TGNORôle 1Rôle 2
Rangs GouverneurFarmer

Allégeance: Indépendant
Rôle principal: Commerçant

Message  HellspawnGaming le Jeu 26 Avr - 13:27

Bonjour rejoindre la TGNO c'est rejoindre notre RP qui est unique sur ED, hors je sais que vous avez postulé pour plusieurs faction suite a ma réponse tardive, je m'en excuse mais suis très occupé en ce moment IRL. Si notre RP et état d’esprit vous attire vraiment vous auriez patienté ou m'auriez contacter via la console par message ( j'aurais répondu immédiatement ), si c'est dans le simple principe de rejoindre une faction les GFS recrute tout et n'importe qui, ils vous prendrons pour gonfler leur rangs ! chez nous on ne prend que des joueurs impliqué, patient et mature qui veulent jouer PVE, on ne cherche pas le nombre mais la complicité et la confiance. Vous pouvez toujours me contacter sur la console, sinon merci d'avoir postulé. Fly Safe cmdr !

____________________________________________________________________________________________________

Leader TGNO Corp Gérant du G.P Xbox ED.fr et Fondateur administrateur du projet Symbiose
HellspawnGaming
Leader
Leader

Fiche Commandant
TGNO:
TGNORôle 1Rôle 2
Rangs [ Leader ][ Gouverneur ]

Allégeance: Indépendant
Rôle principal: Explorateur

https://elite-dangerous.fr/forum/s-t-a-r-secours-assistances