Candidature CMD Alsiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature CMD Alsiel

Message  Alsiel le Mer 9 Mai - 9:58

Bonjour a vous ,

Je me présente CMD Alsiel , je suis français Very Happy et je me consacre plus ou moins a tous ce qui est dans notre univers ainsi qu'à élite dangerous ( j'étudie en ce moment c'est les trous noir ) .

J'ai une bonne expérience maintenant sur élite vu que j'ai étais victime d'un bug d'ingé ( Macquin ) donc ce qui fais que j'ai recommencé mais sa un mal pour bien car maintenant j'apprécie encore le gamplays Smile . Ma flotte ce compose de : Dolphin ( transport de passagers ) et d'un Diamonback Scout ( combat ) .

Ensuite si j'ai postuler ici c'est ce que je suis à la recherche d'un groupe d'1 : qui veux bien m'accepter mais surtout qui se trouve sur la console , car j'ai en solo c'est bien mais pour certaines taches c'est dur , hormis ce petit détail je suis un amical qui ne pose pas de problème sauf pour le combat je ne lâche pas le morceau Evil or Very Mad Shocked .

En espérant ce que ceci vous tente de me rencontrer mon pseudo est Orochi Hart 974 ( Xbox ) et j'attendrai avec impatience votre réponse .

Cordialement CMD Alsiel et bon vol a tous .
Alsiel
Recrut
Recrut

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature CMD Alsiel

Message  HellspawnGaming le Mer 9 Mai - 12:58

Bonjour cmdr, pour commencer il faut s'inscrire avec ton pseudo de cmdr ( Gamertag Xbox ) ici pour qu'on face facilement le rapprochement.
Pour le reste je t'invite a bien lire notre charte ainsi que notre Rp afin de savoir ou tu met les pieds et comment nous jouons ( cliqué sur l'onglet "site" en haut )
Si cela te conviens et que tu veut toujours faire partie des notre tu sera soumis a une période d'essais afin de voir si tu t'implique pour la faction, et fais l'effort d'invité ou de rejoindre les autres membres.