Candidature CMD Alsiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature CMD Alsiel

Message  Alsiel le Mer 9 Mai - 9:58

Bonjour a vous ,

Je me présente CMD Alsiel , je suis français Very Happy et je me consacre plus ou moins a tous ce qui est dans notre univers ainsi qu'à élite dangerous ( j'étudie en ce moment c'est les trous noir ) .

J'ai une bonne expérience maintenant sur élite vu que j'ai étais victime d'un bug d'ingé ( Macquin ) donc ce qui fais que j'ai recommencé mais sa un mal pour bien car maintenant j'apprécie encore le gamplays Smile . Ma flotte ce compose de : Dolphin ( transport de passagers ) et d'un Diamonback Scout ( combat ) .

Ensuite si j'ai postuler ici c'est ce que je suis à la recherche d'un groupe d'1 : qui veux bien m'accepter mais surtout qui se trouve sur la console , car j'ai en solo c'est bien mais pour certaines taches c'est dur , hormis ce petit détail je suis un amical qui ne pose pas de problème sauf pour le combat je ne lâche pas le morceau Evil or Very Mad Shocked .

En espérant ce que ceci vous tente de me rencontrer mon pseudo est Orochi Hart 974 ( Xbox ) et j'attendrai avec impatience votre réponse .

Cordialement CMD Alsiel et bon vol a tous .
Alsiel
Recrut
Recrut

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature CMD Alsiel

Message  HellspawnGaming le Mer 9 Mai - 12:58

Bonjour cmdr, pour commencer il faut s'inscrire avec ton pseudo de cmdr ( Gamertag Xbox ) ici pour qu'on face facilement le rapprochement.
Pour le reste je t'invite a bien lire notre charte ainsi que notre Rp afin de savoir ou tu met les pieds et comment nous jouons ( cliqué sur l'onglet "site" en haut )
Si cela te conviens et que tu veut toujours faire partie des notre tu sera soumis a une période d'essais afin de voir si tu t'implique pour la faction, et fais l'effort d'invité ou de rejoindre les autres membres.
PS : en ce moment c'est assez calme chez nous, ça fait 2ans qu'on joue à ED pour la plupart et comme notre Faction et assez connue on c'est fait pas mal troller, on attend une futur MAJ qui redonnera de l’intérêt au jeu et gardons l'influence de nos systèmes en attendent.

____________________________________________________________________________________________________

Leader TGNO Corp Gérant du G.P Xbox ED.fr et Fondateur administrateur du projet Symbiose
HellspawnGaming
Leader
Leader

Fiche Commandant
TGNO:
TGNORôle 1Rôle 2
Rangs [ Leader ][ Gouverneur ]

Allégeance: Indépendant
Rôle principal: Explorateur

https://elite-dangerous.fr/forum/s-t-a-r-secours-assistances

Message  Podya'Ourt le Sam 12 Mai - 22:17

Bienvenue a toi, Alsiel !!   Idea
Podya'Ourt
Administrateur PC
Administrateur PC

Fiche Commandant
TGNO:
TGNORôle 1Rôle 2
Rangs [Ambassador][Gouverneur]

Rôle principal: Chasseur

Message  On3 PuNiSheR le Mer 16 Mai - 22:14

pale

____________________________________________________________________________________________________
" La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. "
On3 PuNiSheR
Ambassadeur TGNO
Ambassadeur TGNO

Fiche Commandant
TGNO:
TGNORôle 1Rôle 2
Rangs GouverneurFarmer

Rôle principal: Commerçant

Message  gregZ41 le Jeu 17 Mai - 19:38