Phoenix Corp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phoenix Corp

Message  Phoenix Corp le Jeu 26 Jan - 8:49

Salutation aux membres de la TGNO,

avant toute chose, désolé pour le temps d'attente de notre présentation sur votre ambassade, les récents événements et les recherches sur les vies inconnus en sont la cause.

Vous me connaissez déjà bien mais je vais tâcher de me représenter pour vos membres qui ne m'ont pas encore rencontré, je suis le commandant All Blast, second de la Phoenix Corp, je n'ai pas la fonction d'ambassadeur à proprement parlé car au vu de notre statut de mercenaires, nous n'en avons pas vraiment besoin, mais j'accomplirai volontiers ce rôle afin de communiquer avec d'autres factions de pilotes tel que la votre.

Qu'est ce que la Phoenix Corp?

La Phoenix Corp est un groupe de mercenaires ayant pour passion première le combat. Nous œuvrons également dans la recherche sur les races Aliens.

Jusqu'à maintenant les relations entre nos deux factions ont été amicales, essayons de faire en sorte que cela continue.

Si d'aventure il vous vient à l'esprit une idée d'événement, n' hésitez pas à nous en faire part, nous tâcherons de faire de même de notre côté.

Commandant All Blast terminé.
Phoenix Corp
Ambassadeur allié
Ambassadeur allié

http://phoenixcorp.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Phoenix Corp

Message  CMDR sfienchow le Jeu 26 Jan - 10:24

salutation CMD nous sommes heureux de toujour vous avoir avec nous. Idea Arrow pale elephant elephant
CMDR sfienchow
Gouverneur
Gouverneur

Fiche Commandant
TGNO:
TGNORôle 1Rôle 2
Rangs [Squad-L][Gouverneur]

Allégeance: Empire
Rôle principal: Explorateur

Message  HellspawnGaming le Jeu 26 Jan - 18:14

Salutation à la phoenix Corp ça fait plaisir de vous accueil dans notre ambassade !
Merci All Blast de la présentation, pour ma part je te connais bien mais certain de mes membres ne vous connaisse pas Smile
c'est toujours un plaisir de jouer avec vous et un honneur de vous connaitre, ce serait cool effectivement de faire des Events en commun.
Si nous avons une idée qui intégrer la nécessiter de mercenaires je vous inviterait a y participer volontier Arrow
a bientôt in-game les amis  bounce

____________________________________________________________________________________________________

Leader TGNO Corp Gérant du G.P Xbox ED.fr et Fondateur administrateur du projet Symbiose
HellspawnGaming
Leader
Leader

Fiche Commandant
TGNO:
TGNORôle 1Rôle 2
Rangs [ Leader ][ Gouverneur ]

Allégeance: Indépendant
Rôle principal: Explorateur

https://elite-dangerous.fr/forum/s-t-a-r-secours-assistances