Attention les amies mon compte xbox m'a été hacké donc Daniel27510 sur le live n'es pas moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention les amies mon compte xbox m'a été hacké donc Daniel27510 sur le live n'es pas moi

Message  Daniel27510 le Mar 7 Fév - 15:38

Salut a tous, je suis dans un état de stresse et d’énervement incalculable mais en gros un russe ( car il a supprimé par magie mon adresse mail associé a mon compte et volé cette dis adresse et il a mis la sienne ) et Microsoft me disaient avant vérification que c'était impossible. Donc depuis dimanche 6 février a 18h30 si vous voyez mon GT jouer envoyé des message ou quoi que ce sois ce n'es pas moi. Si par hasard vous voyez de l'activité sur le flux de mon GT prévenez moi ici s'il vous plais. Je dois attendre que Microsoft me contacte... Sérieux heureusement qu'il a pas l'aire d'avoir utilisé ma CB, et mes 140 jeux démat. ( elite ark... ) et mes save tous est perdu pour moi tant que je récupère pas mon compte, je suis dégouter grave.
 Bonne continuation les amies et faites attention au russe !!!!
Daniel27510
Recrut
Recrut

Revenir en haut Aller en bas

c'est bon je suis de nouveau moi meme lol

Message  Daniel27510 le Jeu 9 Fév - 21:00

C'est good j'ai récupéré mon GamerTag, donc oublié le message d'avant hier !
Bonne soirée et a tt dans Elite ou autres...

Fin de transmission...
Daniel27510
Recrut
Recrut

Re: Attention les amies mon compte xbox m'a été hacké donc Daniel27510 sur le live n'es pas moi

Message  HellspawnGaming le Ven 10 Fév - 13:21

Bien reçu merci de nous avoir prévenu poto Smile

____________________________________________________________________________________________________

Leader TGNO Corp Gérant du G.P Xbox ED.fr et Fondateur administrateur du projet Symbiose
HellspawnGaming
Leader
Leader

Fiche Commandant
TGNO:
TGNORôle 1Rôle 2
Rangs [ Leader ][ Gouverneur ]

Allégeance: Indépendant
Rôle principal: Explorateur

https://elite-dangerous.fr/forum/s-t-a-r-secours-assistances

Re: Attention les amies mon compte xbox m'a été hacké donc Daniel27510 sur le live n'es pas moi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut