CMDR Le Roi Zombie : Indy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CMDR Le Roi Zombie : Indy.

Message  Invité le Mer 5 Avr - 12:03

…….système de cryptage activé……
….émission d’une communication longue distance….
…. « crachotements magnétiques »…..ceci est un appel d’urgence.
Je répète, ceci est un appel d’urgence…. « quinte de toux ».
…….Ici le Cmdr….ffffffffffffffffffffff……ici le Cmdr Le Roi Zombie…[Indy, 36 ans]
Suis un …lote merceeeeenaire………près de ses sous [sans appartenance],
….mais…….doué d’une ….. conscience  [bon OK, pas beaucoup].
Je viens de passer une semaine…..syst… Kum Yam..biiiiiiiiiii….fffffffffffff….
Arrivé en T7 pour……….des médocs et des raaaa….aaations [un peu marchand : Courtier]….
…..me … retrouvé dans unnnnnn……harcelé par …. Pirates, …j’ai enf…..pu me poser…
…..venir un Vulture [un peu combat : Expert]…et toute…flottille de chasseurs [je gère mes ships comme des persos d’un RPG, plus que mon perso, pour le moment, ça changera probablement avec la 2.3 et la crea de perso].
… du mal….retour…long voyage  [mon premier a plus de 2000 al] …. CG a Colonia……EDge FRaternity et Sagittarius…[un peu explo : Decouvreur]…….. « râle limite agonie »…
…lus de muniiiiitions, ……..carbu…..vide,…….coque….22%, ….rriere fissurée [LOL : « ve… », pas « de… », quoique…]….
……………………………escouade détruite par une escaaadrill ……. PK …………………a ma poursuite…….sont plus que 3…………….non 2…………..ai seméééééééééés…..
………vole actuellement…..vos systemes………..m’abriter chez vous…… et ………… ………Resistance…………alactique [je fais tout type de missions]….
…… « le message repasse en boucle »………. 
…..« et le vaisseau qui l’émet est aussi froid que l’espace, plus rien ne vit là-dedans »…
….. « plus qu’à espérer que ce qui en sortira se nourrira d’autres choses que de CERVEAUX »
…….. ffffffffffffffffffffffffffff………
[Pardon pour ce délire un peu RP, c’est la 1ere fois, ça doit pas être terrible. Donc qq infos en plus : j’orbite IRL dans l’Ouest de la France. Je bosse dans l’industrie, je m’occupe d’un petit service de métrologie (mesures), mon temps de jeu est donc un peu variable, en ce moment : y’a bon !

Je ne joue quasiment qu’a la Xbox, c’est madame qui squatte le PC en général, et quand je suis dessus c’est TOTAL WAR, une licence que j’apprécie énormément, mais clavier/souris ça me rappelle trop le boulot. Sur la X, je rentre à peu près tout ce qui sort sauf jeux de sport (j’y arrive pas) et baston (pareil), le plus difficile c’est de trouver du temps pour y jouer (en récent, a peine démarré ForHonor, GRW ou MEA, Sniper4 juste installé).

Il y a dans ma liste qq personnes sur ED, l’un de nous avait essayé de se faire connaitre auprès de FD pour créer une sous-faction, mais sans retour la hype est un peu partie pour eux, donc si ça le fait entre nous je leur en parlerais (STAR et TGNO), mais seulement si vous êtes OK bien sûr.

En dehors des JV, j’aime particulièrement l’histoire (bénévole assoc’ château, combat a l’épée), mais aussi la SF (mais pas de combat au sabre laser), je lis pas mal, mate pas mal de films et séries modernes (un peu moins maintenant à cause d’Elite), mais pas au cinoche : suis trop grand pour leur @#& de sièges….

A part ça plutôt sociable (micro, groupes, toussa toussa), mais y’a aussi des jours sans ou je préfère tourner en Sido’ dans ma grotte, et vous ne me trouverez pas sur FB ou autres, ça n’est pas mon truc.

Dans un premier temps, et dès que j’aurais récupéré mon fric du 2eme CG, je pense me diriger vers chez vous pour bosser un peu, beaucoup, surtout pour mieux appréhender l’influence d’une faction humaine sur des systèmes bots, probablement pendant une semaine dans un premier temps (je dois REELLEMENT me tenir éloigné des CG combats, j’ai l’impression d’être un peu PK-Wanted).
Ensuite il me faudra passer de la lumière a l’ombre et retourner à la Fédé pour mon rang 5 (4 – 34%), pour me prendre un FAS, peut-être mon premier multi-rôle, ou peut être un Combat « spécial », j’ai qq idées à tester.

Et j’aimerais aussi me faire un nouveau départ RP-ombre, reprendre un Sidewinder d’origine (le mien est over A-Ingés) et commencer à l’Empire (rang 0 actuellement), en employant QUE leurs vaisseaux que je débloquerais au fur et à mesure, et le Dolphin qui, d’aspect, fait bien impérial.
Voilà, comme j’ai dit je fais un peu de tout mais à un niveau modeste encore, j’aimerais bien progresser à vos côtés, tout en continuant à tout faire : sérieux, même le minage j’aime bien.

Mes ships , fités et Ingés définitifs en fonction de leurs rôles choisis : [Sid, Eag, Haul, Adder, DBS, DBE, Vip3(Colo, combat), Vip4, Cob3 et 4, ASPS, ASPX, T6, T6(Colo, minage), T7, KB(+chass), Vulture].

o7 Cmdrs resistants.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: CMDR Le Roi Zombie : Indy.

Message  CMDR sfienchow le Lun 10 Avr - 18:20

bien recu CMDR fort et clair belle présentation
Idea Idea Idea Idea
CMDR sfienchow
Gouverneur
Gouverneur

Fiche Commandant
TGNO:
TGNORôle 1Rôle 2
Rangs [Squad-L][Gouverneur]

Allégeance: Empire
Rôle principal: Explorateur

Message  HellspawnGaming le Lun 10 Avr - 18:54

pale

____________________________________________________________________________________________________

Leader TGNO Corp. Lead Xbox des S.T.A.R Fuel Rescue ; des Voyageurs Galactiques et gérant du G.P Xbox
HellspawnGaming
Leader
Leader

Fiche Commandant
TGNO:
TGNORôle 1Rôle 2
Rangs [ Leader ][ Gouverneur ]

Allégeance: Indépendant
Rôle principal: Explorateur

https://elite-dangerous.fr/forum/s-t-a-r-secours-assistances