Gamers Assembly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gamers Assembly

Message  Invité le Jeu 13 Avr - 18:40

Salut à tous, juste un petit message pour annoncer ma présence ce week-end à la gamers assembly de Poitiers, au cas où certains d'entre vous seraient également présents (J'ai un pass joueur libre).

C'est la première année que j'y vais alors je sais pas trop comment ça se passe. Je joue pas mal à Starcraft 2 aussi alors je sais pas si je serai présent sur Elite, autrement retour au bercail prévu mardi ou mercredi.
Je ferai un petit compte rendu de cet event pour ceux que ça pourrait intéresser.

Bon WE à tous.  Wink
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gamers Assembly

Message  On3 PuNiSheR le Lun 17 Avr - 11:40

Pourquoi pas, ça serait intéressant Smile
On3 PuNiSheR
Gouverneur
Gouverneur

Fiche Commandant
TGNO:
TGNORôle 1Rôle 2
Rangs [Gouverneur][Résistant]

Allégeance: Indépendant
Rôle principal: Commerçant

Rapport gamers assembly.

Message  Invité le Mar 25 Avr - 4:44

Comme promis je vous fais un petit retour sur cette Gamers assembly 2017.

Tout d'abord pour ceux qui connaissent pas c'est le plus gros événement Jeux Vidéo en France (environ 2000 joueurs et 20000 visiteurs). Ca se déroule à Poitiers du Vendredi soir au Lundi soir tous les ans pour le week-end de Paques. On peut participer à des tournois ou évoluent beaucoup de joueurs pro ou bien s'inscrire en joueur libre. Sans oublier les exposants et les conférences.

En ce qui me concerne c'était ma première édition, tout comme le pote qui m'accompagnait. Comme tout le monde on a amené notre matos pour être joueur libre. La grande majorité des joueurs sont sur PC mais il y a aussi quelques consoles. On peut tout à fait venir en joueur libre mais aussi participer à un tournoi.
Officiellement il est interdit de dormir sur place mais dans la pratique presque tout le monde le fait (attention c'est roots ! Genre duvet sous le bureau !), du coup c'est trois jours de gaming intense.
De nombreux jeux sont joués en tournoi et on peut croiser quelques têtes connues. Du côté joueur libre on peut jouer à tout mais les jeux les plus présents étaient CsGo, overwatch, Lol, Hots ou Battlerite (gratuit pour le week-end à cette occasion). Perso j'ai joué à overwatch et starcraft (en perte de vitesse à mon grand regré, je suis un grand fan !). Mais je pense que ça doit beaucoup changer d'une année sur l'autre en fonction des jeux qui cartonnent.
J'ai vu personne sur Elite, probablement parce que c'est pas un jeu compétitif.

Pour conclure je suis rentré fatigué mais je me suis vraiment éclaté, l'ambiance était énorme et les gens super sympas et avenants. Je prévois définitivement d'y retourner l'an prochain mais cette fois avec plus de monde, c'était cool à deux mais alors à 10 j'imagine à peine... épique !!! Idea
Alors je vous donne RDV l'an prochain !!! Smile
Invité
Invité

Re: Gamers Assembly

Message  CMDR sfienchow le Mar 25 Avr - 18:09

merci de ton rapport cmdr l'an prochain peut etre
CMDR sfienchow
Gouverneur
Gouverneur

Fiche Commandant
TGNO: