présentation tion tion, tion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation tion tion, tion

Message  allous le Ven 9 Juin - 21:40

hello commandant petite présentation. 

Mon nom ? Théo. Age ? 15 et tiens hop le 11 septembre 16 ( belle date  Twisted Evil ). Mes passions le ? Le sport et bien sur les jeux vidéo online. Je suis plutôt le genre de gars à aimer farmer sans compter les heures ^^ désolé triste vie  Laughing. Je suis passionné du domaine spatiale et futuriste mais en particulier de l'univers de Warhammer 40k avec ses RTS. j'apprécie découvrir de plus en plus les jeux vidéos avec des personnes elles aussi potionnées. Mes qualité ? je c'est pas mis-a part que je sache rentrer dans les stations sans percuter les portes  Smile. Mes défauts ? le tilt facile mais aussi le fait d'être rancunié. Bon allez j’espère que vous en aurez appris un peu plus sur moi. 

C'étais un plaisir de vous partagez ces informations et sur ceux, bon vole commanders Arrow
allous
Recrut
Recrut

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation tion tion, tion

Message  On3 PuNiSheR le Sam 10 Juin - 0:20

Salut, si t'es passionné de Warhammer 40K tu dois reconnaître mon image d'avatar ^^

____________________________________________________________________________________________________
" La paix n'est pas l'absence de guerre, c'est une vertu, un état d'esprit, une volonté de bienveillance, de confiance, de justice. "
On3 PuNiSheR
Gouverneur
Gouverneur

Fiche Commandant
TGNO:
TGNORôle 1Rôle 2
Rangs [Gouverneur][Résistant]

Allégeance: Indépendant
Rôle principal: Commerçant

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut